« Traverser l’Alaska en solo pour mes 40 ans » : voilà donc la raison du sourire de Marc Berod, le responsable de l’agence de Valleiry, alors qu’il rédigeait son rêve à lui. Une envie de voyage local et authentique qu’il espère pouvoir concrétiser.
Ses équipes aussi se sont réunies autour de la boîte à rêves avant de partager un moment convivial avec les clients présents ce soir là. Parmi les convives, il y avait aussi Christophe Thiebaud-Girard, le directeur général délégué de BMV qui s’était déplacé depuis Saint Priest. Il a parlé de l’importance de “réunir les clients et les salariés autour d’un moment de partage et de rencontre” et a salué le travail des équipes de Valleiry.
Car même si l’entrepôt valleiryen se situe dans une bourgade haut-savoyarde, il est très dynamique et implanté localement : sur ses dix plus gros clients, neuf sont de la région comme Les deux marmottes, une entreprise d’infusions et de thés.
En milieu de soirée tout le monde, clients compris, a pris la pose déguisé pour le challenge inter-agences. Les clients ont ensuite eu la joie de rentrer chez eux avec un cadeau offert par Frédéric Ahr, une bouteille de vin issue de la sélection du Petit Ballon, l’une des entreprises du groupe COGIP rachetée en 2021.
C’est la fin du BMV Tour en Haute-Savoie, dès mardi on poursuit l’anniversaire en Saône et Loire pour aller à la rencontre de l’agence de Châlon sur Saône!