Au milieu des invités à la fête, il y en a un qui ne ressemble pas aux autres : avec sa truffe, il se charge de faire patienter les convives jusqu’au discours en quémandant des caresses. Son nom, c’est Samu, un joli petit chien roux qui accompagne Eike tous les jours au travail. Une chance pour elle de l’avoir à ses côtés au bureau, même si lui aussi a l’air d’en profiter.
Eike travaille au service des départs depuis 10 ans chez barth. Alors pour elle les 120 ans sont une belle opportunité d’en apprendre plus sur BMV. Avec ses collègues, ils se sont réunis autour de leur directeur d’agence Martin Werz et Üwe Schempp, le CEO de barth, pour donner le coup d’envoi de cette journée un peu spéciale.
Après un déjeuner convivial, c’est dans le village du BMV Tour qu’ils ont regardé avec enthousiasme le discours de Jean-Alexandre Manchès. La boîte à idées a quant à elle recueilli quelques papiers, tout comme la boîte à rêves. On y a notamment trouvé des envies de travailler moins en maintenant son salaire ou des désirs de tour du monde!
La journée s’est poursuivie dans le calme car tout le monde a repris son poste. Aux alentours de 16 heures, les chauffeurs ont commencé à arriver pour profiter eux aussi des 120 ans! La semi est repartie dans la soirée direction Allerhausen.