“Merci du fond du cœur pour ces dix dernières années, vous êtes de grands professionnels et j’ai toute confiance en l’avenir pour vous” : aujourd’hui ça n’était pas qu’une célébration, mais aussi une forme de passation de pouvoir entre Marianne Gouel et Franck Thouard qui récupère la direction de l’agence de Chalon sur Saône. L’émotion était d’ailleurs palpable chez les salariés.
Après les discours et la projection de la vidéo de Jean-Alexandre Manchès, plusieurs collaborateurs ont participé au quizz pour faire gagner des points à leur agence. Le nouveau directeur a même obtenu l’excellente note de 21/21. D’autres ont glissé des papiers dans l’urne à idées après avoir réfléchi ensemble, comme Romain Baveux qui suggère de couvrir les toits des agences avec des panneaux solaires.
L’agence de Valleiry leur avait réservé un cadeau volumineux : une peluche de vache laitière décorée d’un paquets de crozets et d’un reblochon qui a bien fait rire les équipes. Le travail a repris en début d’après-midi tandis que l’on préparait le village pour accueillir les clients le soir.
La soirée a débuté à 18h30 et les clients ont répondu présents. Plusieurs d’entre eux ont parlé de leur satisfaction de travailler avec BMV. Le directeur général délégué Christophe Thibaud Girard était aussi sur place afin de rendre hommage au travail de Marianne Gouel mais aussi pour parler de l’histoire du groupe.
La semi est repartie pour arriver mercredi à Besançon pour son dernier arrêt français avant l’Allemagne!