La journée avait commencé sous une pluie battante et pourtant le temps de la fête le soleil a rejoint les convives. Ce vendredi midi à Auxerre, une soixantaine de personnes s’étaient réunies pour célébrer les 120 ans. Et les clients sont venus en nombre pour ce repas de célébration.
C’est à nouveau Sébastien Petipas, directeur d’agence de Sens, qui a prononcé un discours inaugural avant la diffusion du discours de Jean-Alexandre Manchès. Les salariés ont profité de ce moment dans la joie et la bonne humeur, puis ont pris part aux différents challenges. On a notamment pu apercevoir une boîte à dons bien remplie, gérée par Florence l’une des salariées ainsi qu’une belle participation au quizz ! L’équipe d’Auxerre a dévoilé son très beau cadeau pour l’agence de St Priest, un présent très original dont on taira le nom pour préserver la surprise mardi prochain.
Un anniversaire qui a aussi évoqué des souvenirs chez certains salariés comme Lydie Bernard, qui travaille chez BMV depuis 26 ans. L’occasion de parler de cette entreprise chez qui elle a« grandi » et où elle a même rencontré son mari il y a 17 ans. Pour elle comme pour plusieurs salariés croisés sur le BMV Tour, cette entreprise est une histoire de famille.
Une fois la célébration terminée, il a déjà fallu replier le village BMV Tour. Car mardi déjà il retournera là où tout a commencé : à Saint-Priest où la fête promet d’être grandiose.