Alors que Sébastien Petipas déchire le papier, chacun y va de sa prédiction sur le cadeau fait par l’agence d’hier, Wissous. Et quand il sort un maillot de foot du Paris-Saint-Germain, l’équipe éclate de rire et chante plutôt en faveur de leur équipe d’Auxerre. Les macarons Ladurée ont quant à eux remporté un succès total !
De la bonne humeur, de l’humour… Voilà ce qui a caractérisé la journée d’aujourd’hui à Sens. Sous un temps radieux, les collaborateurs se sont retrouvés avec les clients pour le déjeuner. Plus tôt dans la matinée, les chauffeurs aussi ont profité d’un petit-déjeuner.
Le directeur d’agence Sébastien Petipas a prononcé un discours pour rendre hommage à l’histoire du groupe et a rappelé que dans deux ans, l’agence de Sens fêterait ses 50 ans. Les équipes ont profité de ce moment pour se retrouver, comme Nelly Dumarey qui travaille au service départs et qui a salué cette initiative où tout le monde, intérimaires, clients et salariés est sur « le même pied d’égalité » pour fêter les 120 ans.
Les équipes ont participé aux différents défis comme les dons pour l’association ou encore la photo originale : ils ont choisi de prendre la pose directement dans la semi des 120 ans ! C’était encore un jour prolifique pour la boîte à rêves : Sébastien, le responsable exploitation, rêve par exemple d’une maison totalement autonome en énergie. En voilà un qui est en cohérence avec la démarche RSE du groupe !
Jeudi soir la semi a pris la route pour son avant-dernier arrêt à Auxerre, l’une des plus grosses agences du groupe BMV. De quoi finir la semaine en beauté.