« Un évènement pas comme les autres », voilà comment Andreas Hümmer, l’un des employés de barth, a qualifié la journée d’aujourd’hui. Ce chef d’équipe a aussi souligné l’implication de Jean-Alexandre Manchès et des équipes pour l’organisation du tour, parlant « d’un exemple à suivre ».
L’agence du jour a accueilli avec grand enthousiasme le BMV Tour. Dès le matin les équipes étaient à pied d’œuvre pour tout mettre en place. Même dans le food-truck du jour, on a pu apercevoir la traditionnelle tenue barth, et pour cause : aujourd’hui c’est l’un des salariés, qui tient un commerce de nourriture vietnamienne le week-end, qui a préparé le repas !
Tout le monde s’est régalé avant de prendre part aux défis. Comme Estelle Kreiss, qui travaille au service client et qui est frontalière. Elle a profité de cette journée pour en apprendre plus sur l’histoire de BMV et participer au quizz, mais aussi pour glisser un rêve dans l’urne : celui d’un voyage de noces dans les Caraïbes, elle qui s’est mariée il y a tout juste un mois.
La journée s’est déroulée dans la bonne humeur et les rires, avec une grande complicité entre les membres de l’équipe qui avaient prévu de se retrouver jusque dans la soirée pour prolonger un peu le BMV Tour.
Le cadeau pour l’agence de Wissous, qui restera secret pour le moment, a été chargé dans la semi avant que celle-ci ne reprenne la route pour la France. Après avoir déjà parcouru plusieurs milliers de kilomètres, le BMV Tour reprendra le 19 octobre prochain en région parisienne. De quoi prolonger encore un peu ces journées si spéciales.