Après plusieurs jours sous la pluie, le BMV Tour s’est déployé sous un beau ciel bleu pour finir la semaine. C’est à Wendlingen, une petite ville allemande de 15 000 habitants qu’avait lieu ce vendredi l’anniversaire de BMV. Cette agence compte une cinquantaine d’employés, et ce n’est pas n’importe laquelle : il s’agit de la première agence barth a avoir ouvert ses portes. Un lieu chargé d’histoire où les employés ont activement participé aux défis !
Le midi ils sont venus en petits groupes se restaurer auprès d’un nouveau food-truck qui proposait de délicieuses spécialités locales. Les salariés ont pu profiter du soleil et d’un déjeuner convivial entre collègues tout en découvrant l’histoire de BMV.
Le CEO de barth, Üwe Schempp s’est déplacé en début d’après-midi pour saluer les équipes et leur travail. Il a prononcé un discours et a pris le temps d’échanger avec tout le monde sur place. Le cadeau de l’équipe précédente a été très apprécié par son originalité.
L’après-midi s’est déroulée dans une bonne humeur générale, les chauffeurs de la tournée de nuit sont progressivement arrivés pour profiter du village BMV Tour. En fin de journée, déjà, il a fallu s’activer pour tout replier. La semi restera à l’arrêt lundi pour cause de fête nationale, mais dès mardi, le BMV Tour continue son périple en terre allemande !