Au pied de la frise retraçant l’histoire de l’entreprise, un petit groupe est agglutiné. Les voici débattant autour d’une photo d’agence pour savoir s’il s’agit de la leur, sans réussir à tomber d’accord. Et l’un d’entre eux de dévier l’attention en pointant l’une des photos : celle de la première charrette à bras utilisée il y a 120 ans. Voici ce que l’on peut voir quand on se balade sur le BMV Tour.
Le cocktail de ce mercredi a accueilli une cinquantaine de personnes, salariés comme clients. “Une belle réussite” pour Arnaud Jacquot, responsable du service qualité et des départs qui s’est beaucoup impliqué dans l’organisation de son agence. Freddy Renaud, le directeur de l’agence de Besançon avait lui aussi mobilisé toutes les ressources : à peine les clients arrivés, il les a encouragé à participer au challenge du quiz pour faire gagner des points à son agence!
Il a prononcé un magnifique discours en l’hommage des salariés et des clients qui étaient présents ce soir, les remerciant de “maintenir leur confiance”. Il a profité de cette opportunité pour annoncer que l’entrepôt allait bénéficier d’une extension d’ici l’été 2023.
L’agence de Besançon marque le dernier arrêt français de la semi avant plusieurs semaines. Car dès demain, elle traversera la frontière allemande direction Umkirch, pour amener le BMV Tour jusque dans les agences Barth du groupe.