184 Km
C’est un premier arrêt avec vue. Depuis l’entrepôt, un superbe panorama sur le plateau de Gergovie où s’est jouée la bataille de Vercingétorix, en plein coeur de l’Auvergne. C’est ici que le groupe BMV s’est installé il y a quelques mois pour répondre aux besoins de son client Besson. Ici l’équipe d’une quinzaine de personnes est orchestrée par Arnaud Durand : « On vient de passer le pic d’activité, je suis content des équipes qui ont beaucoup travaillé. »
Pour célébrer les 120 ans comme il se doit, les collaborateurs se sont réunis autour d’un déjeuner buffet. Frédéric Ahr, responsable division logistique, a prononcé un discours sur les étapes de l’ouverture de ce site et sur les valeurs familiales de BMV. Après avoir reçu quelques cadeaux, les employés ont posé devant le camion floqué « 120 ans ».
Il était ensuite l’heure de participer au challenge inter-agences pour proposer une photo drôle et originale. L’équipe a choisi de prendre la pose autour du convoyeur en utilisant des chaussures Besson comme accessoires. La journée s’est terminée dans la bonne humeur.
La semi-remorque a repris la route direction le Sud-Ouest pour une prochaine étape à Bayonne mercredi. Quant à l’agence de Clermont-Ferrand, elle poursuit son développement en envisageant l’accueil d’un nouveau client dans ses entrepôts d’ici la fin de l’année.
Crédit photo : Mickaël Martin