67 Km
C’est à bord d’une petite navette siglée barth que les équipes sont arrivées pour ce déjeuner. Une organisation bien rodée, comme tous les jours en Allemagne, pour permettre aux salariés de profiter au maximum de ce moment. Un premier groupe est arrivé aux alentours de 10h30 : le directeur de l’agence Manuel Scheu ainsi que M. Barth leur avaient réservé un discours de lancement.
Après avoir participé aux différents challenges, avec notamment un bel enthousiasme pour le quizz sur l’histoire de BMV, les employés sont allés visiter l’entrepôt de Hechingen, un superbe espace de 6000m2. Maria Sarritzu qui travaille à la logistique s’est émerveillée de la surface pour conduire et pour travailler.
De retour sur le village BMV Tour, une playlist typiquement française était à l’honneur. On a ainsi pu écouter du Renaud, tandis que Sven Muelling, le manager de l’entrepôt logistique expliquait le cadeau pour la prochaine agence. Une très jolie boîte de produits artisanaux de la région : de l’eau de vie de topinambour, des pâtes, des lentilles ainsi qu’une pelle et un petit balai, clin d’œil à l’idée commune que les habitants de la région passent leur temps à nettoyer leur intérieur !
Aux alentours de midi un deuxième groupe de salariés est venu profiter de l’évènement. Ils se sont ravitaillés au food-truck qui proposait différents burgers. Plusieurs d’entre eux ont participé à la boîte à rêves, comme Michael Stehle qui n’a pas hésité une seule seconde : pour lui, ce sera conduire une Harley à travers les États-Unis.