44 Km
« Je suis très fier et très heureux de mes équipes », c’est par ces mots que Jean-Jacques Pernet, directeur de l’agence d’Annecy, a immédiatement qualifié ses salariés. La pluie avait rabattu l’évènement à l’intérieur de l’entrepôt ce jeudi mais cela n’a découragé personne. Ils étaient nombreux pour célébrer les 120 ans, une cinquantaine de personnes formant un groupe jovial et soudé.
Le temps de midi s’est passé rythmé par le discours virtuel de Jean-Alexandre Manchès et par les différentes participations aux challenges du BMV Tour : photo originale, la célèbre boîte à rêves et la boîte à idées, et autant dire que ces dernières n’ont pas manqué. « Former tous les conducteurs du groupe à l’éco-conduite », « Aller plus vite pour passer à l’électrique », « Augmenter la fréquence d’actions sociales comme aider le Secours Populaire », etc.
La palette dédiée aux dons a elle aussi rencontré un franc succès avec plusieurs cartons de produits d’hygiène qui ont été offerts par les employés. On peut dire d’Annecy que c’est une agence résolument engagée.
L’après-midi une collation a aussi eu lieu pour accueillir les chauffeurs du groupe. Une initiative appréciée par ceux qui n’avaient pas pû participer au déjeuner.
La semi reprend ce soir la route direction une agence voisine, celle d’Annemasse où se clotûrera, déjà, cette deuxième semaine du BMV Tour!