Agir localement, impacter globalementToutes les actions RSE de nos agences

BMV, présent pour servir les entrepreneursen savoir plus

Étape 25

BMV Lyon

BMV Auxerre
BMV Lyon

318 Km

Pour la semi des 120 ans, retour à Saint Priest de là où elle était partie il y a près d’un mois et demi.

Ce mardi l’heure était à la fête dans l’agence historique du groupe où plusieurs centaines de personnes se sont réunies pour l’anniversaire de BMV. Une belle façon de clôturer le BMV Tour !

 

De là où il vole, le drone a un point de vue qui résume à lui tout seul la philosophie du BMV Tour : les salariés du groupe tous unis dans un but commun, le tout sous un ciel radieux.

Ce mardi midi les équipes ont pris la pose pour écrire le nom de leur entreprise vu d’en haut et ont profité d’un déjeuner, eux qui attendaient avec impatience l’arrivée du tour dans leur agence. Ils étaient près d’une soixantaine à fêter ensemble. On a vu des collaborateurs très soudés se réunir autour des différents défis, se déguisant, se réunissant aussi autour des boîtes à rêves et boîtes à idées. L’un des rêves du jour était peut-être l’un des plus altruistes du BMV tour : celui d’une prime pour tous les salariés !

L’agence de Saint Priest a été gâtée car elle a reçu des cadeaux de la part de l’agence d’Auxerre mais aussi de sa voisine, celle de Saint Quentin Fallavier : des produits de maroquinerie, une toile réalisée sur mesure pour représenter la semi des 120 ans ou encore de belles bouteilles de vin.

L’après-midi les efforts ont été démultipliés pour accueillir les 250 personnes qui étaient attendues le soir. Les festivités ont commencé vers 18h30 sous une belle lumière de coucher de soleil. L’ambiance était décontractée et joyeuse, avec un sentiment d’accomplissement pour les équipes qui se sont mobilisées de longs mois sur le projet du BMV Tour.

Jean-Alexandre Manchès a inauguré la soirée par un discours d’abord tourné vers ses collaborateurs : « Nous avons construit ensemble quelque chose de très beau ». Il les a remerciés pour leur participation au BMV Tour et leur enthousiasme. Il a aussi adressé quelques mots aux clients, parfois historiques, venus en nombre.

De nombreuses animations attendaient les convives du soir : DJ set, saxophoniste en live, fresque collaborative et œuvre commune réalisée avec un artiste… Il y avait de quoi passer un très bon moment. Les invités étaient unanimes sur la réussite de cette soirée, à la hauteur de la réputation du groupe !

Cette belle célébration a marqué la fin du BMV Tour après près d’un mois et demi de voyage. 25 agences visitées, près de 5000 kilomètres parcourus et surtout des centaines de rencontres avec des salariés heureux, fiers de travailler pour le groupe, et qui comptent sur lui pour continuer à se développer en prenant en compte les enjeux de demain.