57 Km
Arrêt pluvieux, arrêt heureux ? C’est en tout cas ce qu’a dû penser l’équipe d’Albertville qui avait rendez-vous ce matin dès 6 heures 30 pour prendre part à un petit-déjeuner en l’honneur des 120 ans du groupe BMV. Autour de viennoiseries et de jus de fruits les employés ont profité d’un moment festif au milieu d’une journée bien rythmée.
Les salariés ont souligné l’importance pour eux d’accueillir ce BMV Tour entre leurs murs. L’un d’entre eux, Teddy, était heureux que les petites agences ne soient pas oubliées. Car l’agence albertvilloise est particulière, assez excentrée et en milieu montagneux. Et si les équipes profitent d’un superbe panorama sur les Alpes depuis l’entrepôt, ils ne peuvent pas toujours en profiter.
Alors qu’elle assure 400 positions par jour en basse saison, l’agence doit en desservir 800 lors de la saison d’hiver où les besoins des villes touristiques comme Val Thorens sont démultipliés. Une période intense qui commencera en novembre. Selon Yves Bellec, le responsable d’exploitation l’objectif est d’assurer cette « opération altitude » en s’améliorant chaque année mais aussi en stabilisant les personnels.
Toute l’équipe a profité de la matinée et Yves Bellec a parlé de l’importance d’organiser un tel évènement : pour mettre du baume au cœur aux anciens en leur rappelant le passé et pour permettre aux plus jeunes de connaître l’histoire de leur entreprise.