« Merci à nos clients de nous faire confiance et j’espère que vous nous ferez confiance pendant les 120 prochaines années »
C’est par ces mots que Georges Ménard, le directeur de l’agence de Pau a ouvert les festivités. Une centaine d’employés, clients et fournisseurs s’est réunie ce jeudi pour le déjeuner.
Parmi les convives il y avait plus de cheveux grisonnants que d’habitude : et pour cause, les anciens salariés avaient aussi été conviés pour leur plus grand bonheur. Une façon de faire honneur aux valeurs familiales du groupe évoqués par tous les collaborateurs.
Chacun est reparti avec des souvenirs de cette journée : tee-shirt à l’effigie des 120 ans, carnets BMV mais surtout camions miniatures qui ont rencontré un vrai succès. Les équipes se sont aussi pressées vers la boîte à rêves dans laquelle quelques voyages exotiques ont été glissés.
Les salariés se sont réjouis de l’organisation de l’anniversaire des 120 ans et ont proposé des idées pour accompagner BMV dans sa démarche RSE. Pauline Vega, en charge du camionnage, a notamment suggéré la création d’une base de données pour faire le lien avec les chauffeurs afin d’utiliser moins de papier au quotidien.
C’est la fin du BMV Tour dans le Sud Ouest, il faut quitter les Pyrénées qui ont accompagné le tour en toile de fond. La semi repart maintenant direction la Drôme où on prépare comme il se doit un cocktail dinatoire pour finir la semaine en beauté.